FRAIS DE PORT OFFERTS À PARTIR DE 50 € HT D'ACHAT
Mon panier
MODES DE LIVRAISON 7Saisons

Nos équipes préparent votre commande dans un délai moyen de deux jours après réception de votre réglement.
(Ce délai peut varier en fonction des périodes de fermetures de la société).

La société 7 Saisons vous proposent plusieurs modes de livraison, ces modes de livraisons varient en fonction du poids de votre commande.

 La lettre verte : 
La distribution standard du courrier, en lettre simple.Cet envoi est distribué en 48h (délai indicatif). C'est un envoi économique et respectueux et l'environnement. 
Cette solution est proposée pour les petits produits.

La lettre suivie : 
C'est une enveloppe cartonnée pré-timbrée intégrant un service de suivi pour vos envois. Cet envoi est distribué en 48h (délai indicatif).

Colissimo domicile : 

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres.
Si celle-ci n' est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.

Si vous n' exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.

Suivez à tout moment l' acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr


Colissimo Point Retrait - A la poste : 
A La Poste, vous pouvez choisir l' établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile) parmi les 10 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l' acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

Colissimo Point Retrait : 
Avec Colissimo Point Retrait vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis:

En relais Pickup,
vous pouvez choisir l' un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l' acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

En relais Pickup Station,
vous pouvez choisir l' une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implanter sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux … ) ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumis aux horaires des galeries marchandes et zones de transports).
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l' acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr


Transporteur TNT Chez moi 24H

La livraison s'effectue à votre domicile en 24H* (*24H au départ du colis jusqu'à la livraison à votre domicile)

Le colis est remis en main propre contre signature.
Les livraisons sont effectuées le matin entre 8h00 et 13h00.

En cas d'absence ou d'impossibilité de livrer, le colis est automatiquement déposé 
dans le Relais Colis le plus proche.

Un avis de passage sera laissé indiquant précisément l'adresse du point Relais.

Une notification par sms ou par e-mail sera envoyée avec les coordonnées du commerce 
Relais Colis et la mise à disposition de celui-ci.
Colis remis contre présentation d'une pièce d'identité.

Pour que les colis soient expédiés par ce mode de transport, il faut que :
  • Les colis soient inférieurs à 30Kgs.
  • Le développé ne soit pas supérieur a 2m20.
Le choix du mode de transport se fera automatiquement sur le site selon le poids de la commande.

Retrait en magasin, à l'épicerie : 
Vous êtes dans le coin ? Retirer votre commande directement à l'épicerie pour gagner du temps et les frais de livraison.
C'est aussi une merveilleurse occasion de se rencontrer et de découvrir notre atelier de production.

Pour cela, rien de plus simple :
  • Remplissez et validez votre panier en ligne
  • Choisissez le mode de livraison : retrait en magasin
  • Réglez votre commande avec le mode de paiement de votre choix :
  • Récupérez votre commande à l'épicerie dès réception dumail confirmant que votre commande est prête. Nous vous prions de vous munir de votre numéro de commande et une pièce d'identité.
  • Rendez-vous avenue de l'Europe 59400 Cambrai, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.
Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au 03 59 61 55 57 
 
Paiement sécurisé
paiement sécurisé paiement sécurisé
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e-commerce