Livraison offerte en France métropolitaine dès 50€ d'achats
Mon panier


Commandes pour les Administrations
& les établissements subventionnés

 
 
Vous êtes une administration locale, départementale ou régionale, un ministère, un établissement public et même une association subventionnée (ESAT, IME, SESSAD, FAM...) et vous souhaitez commander des produits 7Saisons ? Vous avez bien raison !


Voici les étapes pour commander rapidement et simplement :

1. Créez votre compte 7Saisons Pro. Si celui-ci existe déjà, c'est parfait, connectez-vous.

2. Ajoutez au panier les produits de votre choix

3. Validez le panier et sélectionnez le mode de paiement : Règlement Administratif

4. Imprimer le bon de commande.
Ce document peut faire office de  devis complet à remettre au service qui établira le bon de commande officiel.
Vous y trouverez :
    - l'adresse de facturation
    - l'adresse de livraison
    - le contenu de votre commande
    - le mode de livraison ainsi que le montant des frais de port
    - la TVA
    - le montant TTC
Il est possible de télécharger le RIB 7Saisons ici

5. Envoyez-nous le bon de commande, soit
    par mail : suivi@7saisonspro.fr
    par fax au 03 27 74 25 42
    par courrier : 7Saisons - Avenue de l'Europe - CSA 60014 - 59401 Cambrai Cedex

6. Recevez votre colis quelques jours après réception du bon de commande.

7. Réglez la facture selon votre processus habituel.


Pour tout renseignement complémentaire, nous restons à votre écoute au 03 59 61 55 57 et pour mail à suivi@7saisonspro.fr





Télécharger ici la fiche d'identifications 7Saisons pour vos services comptabilité fournisseurs
   

Epices haut de gamme 7 Saisons7 Saisons vente d'épicesEpices achat 7 Saisons
Paiement sécurisé
paiement sécurisé paiement sécurisé
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e-commerce